L'ultime expérience VIP de l'édition anniversaire

Cette année, le salon VIP dépassera toutes les attentes grâce à sa qualité et à son exclusivité accrues ! Imaginez-vous dans un cadre luxueux, avec un bar à champagne et une sélection nocturne de bouchées gastronomiques gratuites.

L'ambiance du salon sera rehaussée par des décorations intimes de bon goût, des sièges confortables et des toilettes VIP exclusives.

Pour ajouter à l'attrait du spectacle, tous les artistes seront invités au salon VIP. Chaque soir, notre dynamique équipe de danse et nos charismatiques drag queens feront des apparitions spéciales pour se mêler aux invités avant de monter sur scène. Le nombre de places étant très limité, il s'agit d'une expérience exclusive à ne pas manquer.

NOUVEAU ! Introduction de la Skybox privée VIP Premium

Le summum du luxe et de l'exclusivité ! Niché dans le salon VIP, cet espace privé offre une expérience VIP inégalée. Vous y trouverez votre propre bar et votre serveur personnel, ce qui vous permettra de passer une soirée exquise et sans encombre. Profitez du spectacle en direct dans le confort des canapés et des sièges et savourez une sélection de sushis de haute qualité. Deux bouteilles du meilleur champagne Moët & Chandon et deux bouteilles d'alcool de notre gamme sélectionnée, accompagnées d'un éventail de boissons non alcoolisées et de Red Bull.

Vous pourrez également profiter d'une visite guidée exclusive des coulisses et rencontrer les artistes qui se produiront ce soir-là, pour une interaction intime et inoubliable. Réservez dès maintenant la Premium VIP Private Skybox pour une nuit extraordinaire de luxe, d'exclusivité et de moments inoubliables. Le prix est valable pour un maximum de 8 personnes.

  • Espace privé sur le salon VIP
  • Bar dédié et serveur personnel
  • Canapés et sièges
  • Sélection de sushis de haute qualité
  • Visite guidée exclusive des coulisses
  • 2 bouteilles de Moët & Chandon
  • 2 bouteilles d'alcool avec boissons non alcoolisées
  • Rencontre avec les artistes
  • Maximum 8 personnes

The Ultimate Anniversary Edition VIP Experience

This year's VIP Lounge is set to surpass expectations with its enhanced quality and exclusivity! Picture yourself in a luxurious setting, complete with a champagne bar and a nightly selection of complimentary gourmet bites.

The lounge's ambiance will be further elevated with tasteful intimate decorations, comfortable seating and exclusive VIP restroom facilities.

Adding to the allure, all artists will be invited to the VIP Lounge. Each night, our dynamic dance team and charismatic drag queens will make special appearances to mingle with guests before taking the stage. With very limited space available, this is an exclusive experience not to be missed.

NEW! Introducing the Premium VIP Private Skybox

The Pinnacle of Luxury and Exclusivity! Nestled in the VIP Lounge, this private space offers an unparalleled VIP experience. It features your own dedicated bar and personal waiter ensuring your evening is seamless and exquisite. Enjoy the live show in comfort with sofas and seating and enjoy a selection of high-quality sushi pieces. Including two bottles of the finest Moët & Chandon Champagne and two bottles of liquor from our select range, accompanied by an array of soft drinks and Red Bull.

Elevate your evening with an exclusive guided backstage tour with a meet-and-greet with the artists performing that night, offering an intimate and unforgettable interaction. Reserve the Premium VIP Private Skybox now for an extraordinary night of luxury, exclusivity and unforgettable moments. Price is for maximum 8 persons.

  • Private Space on VIP Lounge
  • Dedicated bar and personal waiter
  • Sofas and seating
  • Selection of high-quality sushi
  • Exclusive guided backstage tour
  • 2 Bottles Moët & Chandon
  • 2 Bottles of liquor with soft drinks
  • Meet & Greet with artists
  • Maximum 8 persons