Lopesan 2024 : l'expérience de la fierté hivernale

7 nuits dans un hôtel 5* + VIP Week Pass + Wet & White + Candyland + Pride Walk Truck

Imaginez être un VIP de la Winter Pride, profiter des meilleures fêtes de la Winter Pride et séjourner dans l'un des deux meilleurs hôtels 5* de Gran Canaria ? Grâce au bon spécial conçu par le groupe hôtelier Lopesan, vous pouvez désormais avoir un accès exclusif à l'explosion de plaisir qu'offre toujours la Winter Pride. Disponibilité très limitée !

Les expériences Lopesan VIP Premium de la Winter Pride sont très limitées ! Réservez la vôtre dès aujourd'hui ! 

  • 7 nuits Chambre Deluxe View
  • Petit déjeuner buffet inclus
  • Laissez-passer VIP pour la semaine de la fierté hivernale
  • Entrée de Wet & White et Candyland
  • Entrée pour le camion de la Marche des fiertés

Lopesan Costa Meloneras Resort & Spa *****

IMPORTANT : Sélectionnez les dates auxquelles vous souhaitez profiter de votre expérience Winter Pride (entre le 02/11/2024 et le 13/11/2024) en envoyant un e-mail à callcenter@lopesan.com ou en nous appelant au +44 20 388 717 24 ou au +34 928 402 418. Conditions : Réserver au moins 1 semaine à l'avance. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous aider sans réservation préalable. Non remboursable en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation.

GROUPE HÔTELIER LOPESAN

Le groupe hôtelier Lopesan est un fidèle sponsor de la Winter Pride depuis 2014. C'est grâce à eux que l'événement est possible, votre soutien est donc plus qu'apprécié ! Réservez l'un des hôtels Lopesan lors de votre séjour à Gran Canaria pour vivre la meilleure expérience de la Winter Pride !

Abora Catarina by Lopesan Hotels 4*

L'Abora Catarina by Lopesan Hotels est un établissement rénové. Il présente un design moderne, fonctionnel, frais et confortable et propose des piscines extérieures, des espaces de relaxation, des zones de yoga et de gymnastique suédoise, ainsi qu'un surprenant parc aquatique inspiré de l'Atlantide.

Abora Buenaventura by Lopesan Hotels 4*

L'Abora Buenaventura by Lopesan Hotels, classé 4 étoiles, est un hôtel situé au centre de Playa del Inglés, un quartier où le shopping, les loisirs et la vie nocturne se combinent parfaitement pour le plus grand plaisir des habitants et des touristes.

Abora Interclub Atlantic by Lopesan Hotels 4*

L'Abora Interclub Atlantic se distingue par son style impeccable et offre un large éventail de possibilités de loisirs et de détente. Les chambres de ce complexe touristique 4 étoiles s'adaptent à vos besoins et à ceux de votre groupe.

Abora Continental by Lopesan Hotels 3*

Situé au cœur de Playa del Inglés, à quelques mètres de la mer, il est possible de sentir la fraîcheur de la brise marine, même par temps chaud, ce qui procure une agréable sensation de bien-être. Il s'agit sans aucun doute de l'endroit idéal pour ceux qui souhaitent passer des vacances mémorables dans un lieu unique.

Corallium Dunamar by Lopesan Hotels 4*

Vous avez désormais la possibilité de vous détendre et de passer de bonnes vacances à l'hôtel Corallium Dunamar. Cet hôtel de la Grande Canarie est l'endroit idéal pour rompre avec la routine, faire trempette dans la mer ou dans l'une de nos piscines, savourer une cuisine riche ou se détendre avec un cocktail tout en contemplant l'océan Atlantique.

Corallium Beach by Lopesan Hotels 3* (en anglais)

L'hôtel est situé à San Agustin, l'un des lieux de villégiature les plus connus de Gran Canaria. Il se trouve à quelques kilomètres de la réserve naturelle des dunes de Maspalomas et de la célèbre Playa del Inglés, où vous pourrez admirer des levers et des couchers de soleil dont vous vous souviendrez toujours.

Kumara Serenoa by Lopesan Hotels 4*

L'hôtel 4 étoiles Kumara Serenoa by Lopesan Hotels est situé à Campo Internacional Maspalomas, dans le sud de Gran Canaria. Cet hôtel se trouve dans le triangle magique formé par le parc naturel Dunas de Maspalomas, le terrain de golf de Maspalomas et la plage de Maspalomas.

Lopesan Villa del Conde Resort & Thalasso 5*

Cet hôtel 5 étoiles de Meloneras se distingue par la qualité imbattable de ses installations et la grande variété d'options proposées aux clients. Il propose 9 options différentes pour le meilleur. Gastronomie, avec des restaurants, des cafés, des bars à cocktails et des espaces de restauration au bord de la piscine.

Lopesan Baobab Resort 5*

Cet hôtel 5 étoiles de Meloneras offre aux clients les plus exigeants un environnement qui évoque les pays africains, de l'aspect sauvage de sa flore à la couleur de ses bâtiments, terreuse et intrigante comme les pentes du Kilimandjaro.

Lopesan Costa Meloneras Resort & Spa 5* (en anglais)

L'hôtel Lopesan Costa Meloneras Resort & Spa de Gran Canaria, classé 5 étoiles, est situé dans un cadre privilégié, au cœur de la promenade du bord de mer, sur la plage, et à quelques mètres seulement de la réserve naturelle des dunes de Maspalomas, dans le sud de l'île.

Hôtel Faro, un hôtel de la collection Lopesan 5*.

Grâce à son emplacement imbattable à côté des dunes et du phare de Maspalomas, l'hôtel Faro, un hôtel de la collection Lopesan, offre des vues panoramiques époustouflantes sur les sables dorés et tire le meilleur parti de sa situation en bord de mer.

Lopesan 2024 Winter Pride Experience

7 Nights in a 5* Hotel + VIP Week Pass + Wet & White + Candyland + Pride Walk Truck

Imagine being a Winter Pride VIP, enjoy the best Winter Pride parties and stay in one of the two best 5* hotels in Gran Canaria? Now, with the special voucher designed by Lopesan Hotel Group you can have exclusive access to the explosion of fun that Winter Pride always offers. Very limited availability!

The Winter Pride VIP Premium Lopesan Experiences are very limited! Reserve yours today! 

  • 7 nights Deluxe View Room
  • Breakfast buffet included
  • Winter Pride VIP Week Pass
  • Entrance to Wet & White and Candyland
  • Entrance for Pride Walk Truck

Lopesan Costa Meloneras Resort & Spa *****

IMPORTANT: Select the dates you would like to enjoy your Winter Pride experience (between 02/11/2024 and 13/11/2024) by sending an email to callcenter@lopesan.com or by calling us on +44 20 388 717 24 or on +34 928 402 418. Conditions: Book at least 1 week in advance. For security reasons, we cannot be of assistance without an advance booking. Non-refundable in case of cancellation, modification or no-show.

LOPESAN HOTEL GROUP

Lopesan Hotel Group is a loyal sponsor of Winter Pride since 2014. They make the event possible so your support is more than appreciated! Book one of the Lopesan hotels during your stay at Gran Canaria for the best Winter Pride experience!

Abora Catarina by Lopesan Hotels 4*

The Abora Catarina by Lopesan Hotels is a renovated establishment. It has a modern, functional, fresh and comfortable design that provides outdoor swimming pools, relaxation areas, yoga and calisthenics areas, as well as a surprising waterpark inspired by Atlantis.

Abora Buenaventura by Lopesan Hotels 4*

The Abora Buenaventura by Lopesan Hotels, classed as a 4-star, is a hotel in the centre of Playa del Inglés, an area where shopping, fun and nightlife combine perfectly to the delight of locals and tourists.

Abora Interclub Atlantic by Lopesan Hotels 4*

The Abora Interclub Atlantic stands out for its impeccable style and provides a broad range of leisure and relaxation options. The bedrooms in this 4-star tourist complex adapt to you and your group’s needs.

Abora Continental by Lopesan Hotels 3*

Located at the heart of Playa del Inglés, just a few metres from the sea, it is possible to feel the cool sea breeze, even on warm days, which provides a pleasant sensation of wellbeing. Undoubtedly, it is the perfect location for those who wish to enjoy memorable holidays in a unique place.

Corallium Dunamar by Lopesan Hotels 4*

Now you have the chance to relax and enjoy a great holiday at Hotel Corallium Dunamar. This Gran Canaria hotel is the perfect place for you to switch off from your routine; take an endless soak in the sea or one of our pools, savour the rich cuisine or relax with a cocktail while you gaze out over the Atlantic Ocean.

Corallium Beach by Lopesan Hotels 3*

The hotel is located in San Agustin, one of the best-known holiday resorts in Gran Canaria. It’s just a few kilometres from the Maspalomas Dunes nature reserve and the famous Playa del Inglés, where you’ll be able to see sunrises and sunsets you’ll cherish forever.

Kumara Serenoa by Lopesan Hotels 4*

The 4-star Kumara Serenoa by Lopesan Hotels is located in Campo Internacional Maspalomas in the south of Gran Canaria. This hotel is in the magic triangle formed by the Dunas de Maspalomas Natural Park, the Maspalomas Golf Course and Maspalomas Beach.

Lopesan Villa del Conde Resort & Thalasso 5*

This 5-star hotel in meloneras stands out for the unbeatable quality of its facilities and the wide variety of options available to guests. It features 9 different options for the best. Gastronomy, including restaurants, cafés, cocktail bars and poolside dining areas.

Lopesan Baobab Resort 5*

This 5-star hotel in Meloneras offers the most select customers an environment which evokes African countries; from the wild appearance of its flora, to the colour of its buildings, earthy and intriguing just like the slopes of Kilimanjaro.

Lopesan Costa Meloneras Resort & Spa 5*

The Hotel Lopesan Costa Meloneras Resort & Spa on Gran Canaria, with a 5 star rating, is located in a privileged setting, in the heart of the seaside promenade, on the beach, and only metres from the Maspalomas Dunes Nature Reserve in the south of the island.

Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel 5*

Due to its unbeatable location next to the dunes and the Maspalomas lighthouse, Hotel Faro, a Lopesan Collection Hotel offers stunning panoramic views over the golden sands and makes the most of its seafront location.