Boire du vin, explorer la nature, savourer une cuisine étonnante, découvrir la culture locale

En plus de notre aventure habituelle dans les vignobles, nous vous invitons à une aventure spéciale "Winter Pride" dans les montagnes de la Grande Canarie pour un après-midi de musique, de nourriture et de vin, entouré par le paysage spectaculaire du volcan Bandama.

Découvrez la Bodega Los Lirios, l'un des plus anciens vignobles canariens, qui produit du vin depuis plus de 100 ans et reste une entreprise familiale. Cette journée étonnante vous donnera un véritable sens de la nature et l'occasion de découvrir l'authentique culture canarienne.

Itinéraire :

  • 12:00 : Inscription Axel Beach Hotel - Calle Timple (à l'extérieur de la réception)
  • 13:00 : Arrivée à la Bodega Los Lirios
  • 17h00 : Départ de la Bodega Los Lirios
  • 18:00 : Retour au centre Yumbo

Ce qui est inclus :

  • Voyage aller-retour en autocar climatisé au départ de Maspalomas
  • Hôtes d'événements à Canaria
  • Visite privée du vignoble et du processus de fabrication du vin
  • Un buffet proposant un large choix de plats locaux traditionnels
  • 3 verres de vin Bodega Los Lirios, sangria ou boissons non alcoolisées
  • Musique live

Soyez actif cette année !

CanCanaria, en partenariat avec Maspalomas Winter Pride, vous propose une journée d'activités, de sports et d'aventures. Il vous suffit de réserver l'événement auquel vous souhaitez participer et nous nous occupons du reste.

Toutes les options sont conçues comme des aventures en petits groupes, il faut donc réserver tôt pour éviter toute déception.

  • Visite de la forêt tropicale (capacité 8 personnes)
  • Kayak au coucher du soleil (capacité de 20 personnes)
  • Tour du cœur du volcan (capacité 8 personnes)
  • Plantation de café et visite d'Agaete (capacité 8 personnes)
  • Apprendre à surfer ou faire du surf (capacité de 10 personnes)
  • Excursion en buggy de montagne (capacité de 8 buggys)
  • Tour de l'île Ryker (capacité de 5 Can-Am Rykers)
  • Apprendre à plonger ou faire de la plongée sous-marine (capacité de 10 personnes)
  • VIP Yacht Experience - Hommes seulement (capacité 8 personnes)
  • VW Beetle Convertible Cabrio Mountain Tour (capacité 5 Cabrios)
  • Via Ferrata - pour les débutants (Capacité 8 personnes)

Visite de l'île de Ryker

Le Can-Am Ryker Island Tour vous propose une aventure touristique sur l'île, avec notamment une balade à 360 degrés dans le ravin de Guayadeque, la vieille ville d'Agüimes avec son impressionnante cathédrale et une visite de l'embarcadère du château de Romeral, où a eu lieu le tournage de la série Jack Ryan. Il comprend également un déjeuner canarien au restaurant Tagoror à Guayadeque avec des tapas et des boissons non alcoolisées, du café ou de l'eau.

Le conducteur doit être âgé d'au moins 24 ans et avoir 4 ans de permis de conduire de classe B/car !

Visite de la forêt tropicale

Ce circuit est conçu pour plaire à tous les types d'aventuriers, leur permettant d'accéder à des endroits uniques, de faire une petite randonnée et même de se baigner dans des piscines naturelles et des cascades. Il comprend également une expérience gastronomique à l'ombre des arbres fruitiers, avec des produits locaux et des fruits frais.

Vous n'avez pas l'habitude de marcher ? Ne vous inquiétez pas ! Nous adaptons le niveau de l'excursion aux capacités de nos clients. Mais préparez-vous à l'action, car vous vivrez une expérience unique d'immersion dans la nature.

Au cours de l'excursion, nous explorerons la luxuriante forêt de Doramas - qui abrite l'un des derniers bastions de la Laurisilva en Europe -, nous visiterons une ferme écologique exotique où vous pourrez déguster des produits locaux et, enfin, nous nous approcherons de la côte pour nous baigner dans une crique cachée.

Surf ou apprentissage du surf

Ce cours collectif est spécialement conçu pour les débutants et ceux qui ont déjà essayé. Un instructeur professionnel est affecté à un petit groupe de personnes. Les groupes sont restreints afin d'offrir un enseignement le plus personnalisé possible.

Excursion en buggy de montagne

Conduisez votre propre buggy de montagne 4×4 à travers les routes du parc naturel du Fatage. Partez sur des routes pavées jusqu'à l'incroyable point de vue d'Ayagaures 'Pedro Gonzalez, où vous vous arrêterez pour prendre des photos et changer de conducteur si vous le souhaitez. Vous vous arrêterez pour prendre des photos et changer de conducteur si vous le souhaitez. Ensuite, vous descendrez des chemins entourés de bambous, de palmiers et de plantations d'agrumes. Ensuite, il est temps de se salir avec la partie tout-terrain du circuit, où vous pourrez soulever de la poussière dans la vallée à couper le souffle de Fatage. (c'est aussi l'occasion de changer de conducteur)

Le cours est parfait aussi bien pour le faire seul que pour le partager avec des amis ou un partenaire. Le cours de surf en groupe est structuré en fonction de votre niveau de compétence et d'expérience. Si vous êtes débutant, vous apprendrez facilement tous les concepts de base et si vous avez déjà pratiqué, nous améliorerons votre technique.

VW Beetle Cabriolet Cabrio Mountain Tou

Une excursion unique de 5 heures en voiture pour explorer les montagnes spectaculaires de Gran Canaria à bord d'une Volkswagen Cabrio Coccinelle décapotable. Visite de villages canariens typiques et des points les plus élevés de l'île. Déjeuner inclus.

Les conducteurs doivent être en possession d'un permis de conduire valide (au moins un permis de conduire par Cabrio).

Drink Wine, Explore Nature, Enjoy Amazing Food, Experience Local Culture

In a twist to our normal Vineyard Adventure, we invite you on a special Winter Pride Adventure into the mountains of Gran Canaria for an afternoon of Music, Food and Wine, surrounded by the spectacular scenery of the Bandama Volcano.

Experience Bodega Los Lirios one of the oldest Canarian Vineyards, which has been producing wine for over 100 years and remains family run. This amazing day will give you a true sense of nature and the opportunity to experience authentic Canarian culture.

Itinerary:

  • 12:00: Registration Axel Beach Hotel – Calle Timple (outside reception)
  • 13:00: Arrive Bodega Los Lirios
  • 17:00: Depart Bodega Los Lirios
  • 18:00: Return to Yumbo Centre

What’s Included:

  • Air conditioned return coach trip from Maspalomas
  • Can Canaria Event Hosts
  • Private Tour of the Vineyard and the wine making process
  • A buffet featuring a large selection of traditional local food
  • 3 glasses of Bodega Los Lirios wine, sangria or soft drinks
  • Live music

Be Active This Pride!

CanCanaria in partnership with Maspalomas Winter Pride offer you a day of activities, sports and adventures. Simply book which event you would like to attend and we will do the rest.

All options are designed as small group adventures, so book early to avoid disappointment.

  • Rainforest Tour (capacity 8 persons)
  • Sunset Kayaking (capacity 20 persons)
  • The Heart of The Volcano Tour (capacity 8 persons)
  • Coffee Plantation and Agaete Tour (capacity 8 persons)
  • Learn to Surf or Surf (capacity 10 persons)
  • Mountain Buggy Tour (capacity 8 buggies)
  • Ryker Island Tour (capacity 5 Can-Am Rykers)
  • Learn to Scuba Dive or Scuba Dive (capacity 10 persons)
  • VIP Yacht Experience – Men Only (Capacity 8 persons)
  • VW Beetle Convertible Cabrio Mountain Tour (capacity 5 Cabrios)
  • Via Ferrata – for beginners (Capacity 8 persons)

Ryker Island Tour

The Can-Am Ryker Island Tour offers you sightseeing adventure into the island including a 360-degree ride in the Guayadeque ravine, the old town of Agüimes with its impressive cathedral and a visit to the pier of Romeral Castle where the filming of the Jack Ryan series took place. It also includes a Canarian lunch at the Tagoror Restaurant in Guayadeque with tapas and soft drinks, coffee or water.

The Driver must be at least 24 years old and with 4 years of class B/car driving license!

Rainforest Tour

This tour is designed to appeal to all types of adventurers, allowing them access to unique places, a short hike and even an opportunity to swim in natural pools and waterfalls. It also includes a gastronomic experience in the shade of fruit trees, featuring local products and fresh fruit.

Not used to walking? Don’t worry! We adjust the level of the tour to our clients’ abilities. But come prepared for action, as you will live a unique experience of immersion in nature.

During the tour, we will explore the lush Doramas Forest—home to one of the last strongholds of Laurisilva in Europe—visit an exotic eco-farm where you can taste local products and finally approach the coast for a swim in a hidden cove.

Surfing or Learn to Surf

This group class is specially designed for beginners and those who have tried a bit earlier. A professional instructor is assigned to a small group of people. The groups are small in order to provide the most personalized teaching possible.

Mountain Buggy Tour

Drive your own 4×4 Mountain Buggy through the roads of the Fatage Natural Park. Set off on paved roads to the amazing viewpoint of Ayagaures ‘Pedro Gonzalez, where you stop to take pictures and change drivers if you choose to. Followed by a downhill drive through lanes surrounded by Bamboo Poles, Palm Tress and Citrus Farms. Then its time to get dirty with the off-road section of the tour, where you can kick up some dust in the breath-taking valley of Fatage. (also a chance to change drivers)

The course is perfect both to do it alone or to share it with friends or a partner. The group surf class is structured to match your level of skill and experience. If you are a newbie, you will easily learn all the basic concepts and if you have practiced before we will improve your technique.

VW Beetle Convertible Cabrio Mountain Tou

A unique 5 hour driving excursion exploring the spectacular mountains of Gran Canaria a Volkswagen Cabrio Convertible Beetle. Visiting typical Canarian Villages and the highest points of the island. Lunch included.

Drivers must have a valid driver’s license (at least one drivers license per Cabrio)